Labels X

Labels X pour Mac

  • Version d'essai
  • en Français
  • Version: 1.8.1

Depuis Mac OS X, certains macUsers ont une dent contre Apple. Il faut dire que le nouveau système de la firme de Cupertino est très beau, mais pèche parfois par manque de productivité. Un exemple? Certaines fonctionnalités bien pratiques de OS 8 et OS 9 ont disparu. Ainsi, il est possible d'attribuer une "étiquette" de couleur à un document mais celle-ci va simplement colorer le nom (mode icône) ou la ligne (mode détaillé) dans le dossier où se trouve le document.

Labels repousse plus loin ce principe de famille extrêmement pratique, puisqu'il permet de trier les documents en fonction de la couleur attribuée à chacun.
Imaginez que sur votre Mac, rouge signifie "à faire", bleu "à publier", orange "à corriger", vous obtiendrez alors facilement un groupement des fichiers à travailler sans avoir besoin de créer un sous-dossier...

Avec Labels X, vous pourrez colorer les icônes, les noms, les deux ou seulement l'un sans l'autre. Mieux, ces informations sont partagées avec OS 9.
De quoi étendre encore un peu plus votre capacité de travail... Et créer une vraie mosaïque de couleurs sur votre espace de travail...

Top téléchargements Logiciels utilitaires pour mac

Labels X

Télécharger

Labels X 1.8.1 pour Mac

Avis utilisateurs sur Labels X

Avez-vous essayé Labels X? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

  • CheckUp

    CheckUp

  • MKVToolnix

    MKVToolnix

  • BatChmod

    BatChmod

×